[Réglement] Où et comment construire sa maison ?

Aller en bas

[Réglement] Où et comment construire sa maison ?

Message par legeekdu91 le Lun 1 Sep - 0:06

Voici un petit sujet sur les règles de construction de votre maison.
Vous avez plusieurs possibilités :

Rejoindre une ville existante :

Pour cela, vous devez généralement faire une demande dans le topic concerné de la Section villes du forum. Pour qu'on vous accorde un terrain. Attention, chaque ville a ses propres règles de construction (matériaux et architecture), ainsi que d'autres règles supplémentaires, donc merci de les respecter. Il est généralement interdit de miner sous la ville, sauf dans la mine publique si la ville en possède une. De plus, être autorisé dans une ville, ne vous donne en aucun cas le droit de grief la route, les bâtiments publics ou n'importe quel bloc appartenant à la ville ou à un autre joueur (je rappelle grief = ban).


Rejoindre une ville en projet :

C'est bien, car ça permet de faire vivre les projets qui ont souvent du mal à aboutir.
Comme pour les villes existantes, vous devrez vous plier aux règles de la ville et faire une demande de terrain. Attention, vous pouvez posséder des maisons dans plusieurs villes, mais vous ne compterez que dans une seule pour le seuil des 10 habitants (Il faut 10 habitant pour que la ville soit Officiel).


Fonder sa propre ville :

C'est possible également, mais c'est un projet ambitieux. Il est déconseillé de se lancer seul dans une telle aventure, car c'est beaucoup de travail. Et puis, plus vous serez à fonder la ville, plus facilement vous arriverez aux 10 habitants nécessaires pour valider la ville. De plus faites, bien en sorte de placer votre ville à plus de 500 blocs des villes ou des autres projets de ville.
Pour plus d'informations sur la création d'une ville, vous pouvez lire le sujet suivant :
Fondé une ville

Construire hors d'une ville :

Il existe le portail "Freebuild" pour commencer l'aventure, vous pouvez construire ou bon vous semble dans cette zone.
Vous pouvez également vous isoler et construire hors ville (seul ou avec un ou deux amis). Pour celà, vous devez vous trouver à au moins 250 blocs de la limite des villes existantes (ou projets de villes). Par ailleurs, évitez de vous mettre trop proche d'une autre maison isolée sans l'accord de son propriétaire. En particulier si vous comptez faire de gros travaux (raser une montagne, planter une forêt, construire un manoir...)
Les règles de construction sont plus souples (car pas de contraintes architecturales lié à une ville). Cependant, les maisons en dirt, cobble ou simplement moches, ne sont pas autorisés.

_________________
avatar
legeekdu91
Fondateur
Fondateur

Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : error 404, Member Not Found

Voir le profil de l'utilisateur http://mccraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum