McCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

+2
Cato__
DeathmelodyRAD
6 participants

Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Dim 12 Jan - 4:56

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements....


Après une longue et interminable bataille contre les kikoos, un phénomène a été observé : Les kikoos morts revenaient à la vie, mais après s'être pris des milliers de coup de BanMachine, notre meilleure arme issue de notre technologie de pointe. Beaucoup ont subit une contamination : Colonel Cato__, Sergent Fractiss07, Maître Xervan, et tant d'autres bien-aimés...

Le plus tenace d'entre eux était Amiral Noex53 qui muta et devînt le PatataPower.

C'est alors que le phénomène se répandait, causant de plus en plus de dégâts, et de plus en plus de contaminés. Nous avons d'abord choisi de faire appel à notre expert en armes : Deathheart83, le Justicier Noir.

Au début il maîtrisait la chose, ravageant les rangs ennemis. Il eu même l'occasion d'en finir avec le PatataPower.
Au fil du temps les combats gagnaient en intensité, tellement que le Justicier Noir fût poussé dans ses derniers retranchements.

Il fît appel alors à son ami Benwart84120, le Secrétaire à la Défense, pour lui venir en aide. Ben était un homme radical, il préférait prévenir que guérir, et pour lui, la situation avait échappé à tout contrôle car le gouvernement n'avait réagit ni au bon moment, ni de la bonne manière.

Mais toutefois il avait une idée pour se sortir de ce pétrin. Dans un premier temps, il aida, non sans mal, le Justicier Noir à échapper à la vague d'ennemis. Ensuite ils allèrent tous deux au gouvernement, pour proposer ce qui pourrait bien être leur dernière solution.


Pour éviter que l'épidémie se propage et devienne une pandémie, Benwart proposa alors de faire appel à la Force Nucléaire.

Après une longue conversation avec les deux Gouverneurs M. Mist3boy et M. Legeekdu91, il réussit à les convaincre de procéder à la Frappe.

En effet il fallait intervenir dans un temps record, et minimiser les pertes.







Une sonnerie de téléphone retentît plus loin, dans un bunker du R.A.D (Recherche, Atomisation et Destruction)...




[Transmission en cours.....]   [...]   [Ligne Sécurisée]


[...]

-Gouverneur Legeekdu91 : Ici le gouverneur legeek, est-ce que vous me recevez ?

-Officier des Forces du R.A.D :  Oui je vous reçoit 5 sur 5 Monsieur le Gouverneur.

-Gouverneur Legeekdu91 : Je souhaiterais lancer une frappe sur la position Zéro, Delta, Cinq, Trois, Six, Alpha, Trente-huit, Bravo, Zoulou.

-Officier des Forces du R.A.D : Bien compris Gouverneur, nous procédons à la frappe...



Au loin, quatres missiles étaient partis de leurs foyers, pour accomplir ce que les Hommes ne pouvaient plus accomplir désormais ...


La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements 2014-010






La Force fût telle, que la carte tout entière fût effacée. Un très grande partie des kikoo fût annihilée, et ceux qui ont survécu furent gardés comme animaux domestiqués par un collier de haute technologie.

Et le cours de la vie reprît normalement...




The cycle of life and death continues... We will live... They will die.





"La fin du serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft" par DeathmelodyRAD


Dernière édition par DeathmelodyRAD le Lun 13 Jan - 4:53, édité 4 fois
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Cato__ Dim 12 Jan - 14:31

MOOOOREE!! I WANT MORE!!
Cato__
Cato__

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Cato__ Dim 12 Jan - 14:32

je te paye si tu nous fait une fanfic!
Ps : plus de personnages, plus d'intrigue, more more moooore!!!
Cato__
Cato__

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Leuthio (Sotipax) Dim 12 Jan - 14:52

Vraiment génial ='D

Leuthio (Sotipax)

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Lun 13 Jan - 5:00

Merci à vous deux ^^ J'ai voulu poster seulement l'image au début, et après j'ai commencé à écrire une petite histoire qui faisait 1 phrase. La phrase s'est transformée en paragraphe, le paragraphe en page, et ainsi de suite... Very Happy

DU coup je me suis dit, tant qu'à faire, pour les tonnes de gens qui se sont vus éjectés du serveur car il n'on pas la version premium et ne peuvent plus accéder au serveur, je vais leurs faire une petite histoire pour les réconforter ! Smile

Sur ce, bonne journée à tous, et bon jeu ! ^^
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Leuthio (Sotipax) Lun 13 Jan - 14:29

De rien mais c'est normal personnellement, j'ai une version achetée. Donc ça m'a pas trop intéresser au début, mais par la suite, c'était un livre digne de ce nom !! Mais bravo moi j'aurais jamais pu écrire tout ça XD

Leuthio (Sotipax)

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Mar 14 Jan - 2:04

Ouais.. Mais bon peu de jeu peuvent se payer la version cracké, et surtout avec le peu de choix au niveau du mode de payement... (paypal ou carte banquaire...). Mais sinon, chaqu'un peut écrire sa propre histoire, même si c'est légèrement plus court, il suffit d'avoir l'inspiration ^^
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Ythac Mar 14 Jan - 11:58

Elle est géniale malheureusement les kikoos n'ont pas été éradiqué du serveur et sont toujours la xD
Ythac
Ythac
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Leuthio (Sotipax) Mar 14 Jan - 14:04

Death, tu as totalement raison. Moi j'attend que mon frère veuille bien mettre 20€ sur une carte bancaire, ensuite payer tout le bordel. D'ailleurs prochain pseudo " Leuthio " (actuellement j'ai le pseudo de " Sotipax ") ! Enfin bref, comme le dit Ythac, les kikoos reviennent toujours !

Leuthio (Sotipax)

Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 23
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Mer 15 Jan - 4:10

Et oui.... c'est la dure loi de la vie ! (ou de minecraft Razz) ^^ Au passage, merci Ythac Smile
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Fractiss07 Mer 15 Jan - 16:47

Death j'ai adorer l'histoire a 1 point près :

Je ne suis pas un kikou !

Note de legeekdu91: il est interdit d'ecrire en maj et de mettre 46000 point d'exclamation!

Fractiss07

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathHeart83 Mer 15 Jan - 20:53

Drôle de façon de le démontrer !!


Seul la race des Death Gagnera !!!!

DeathHeart83

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Jeu 16 Jan - 12:55

Merci Fractiss07 ^^ En fait comme les autres, j'ai bien préciser que tu as été contaminé, ce qui signifie que tu n'est pas comme ça à la base Smile
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Fractiss07 Lun 3 Fév - 17:51

Ah !!!!!!!!!! sa rassure !!!!!! mais ne vous inquiétez pas je trouverais le remède ! (enfin si il y en n'a un :3)

Fractiss07

Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par DeathmelodyRAD Lun 3 Fév - 22:29

Twisted Evil 
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements Empty Re: La Fin du Serveur Freebuild 1.6.4 Mccraft : Retour sur les évènements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum