McCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Extraplotworld

2 participants

Aller en bas

Extraplotworld Empty Extraplotworld

Message par Cato__ Ven 11 Avr - 12:28

Sur 66 plot claim dans ce screenshot, il y en a seulement 16 qui ont étés remplit. soit environ 24%. (oui j'ai fait les calculs, oui j'ai pas de vie) Voila à quoi ressemble la map extraplotworld.

Extraplotworld Captur10

Il faudrait clear tout ces plots inutiles parceque même parmis les plots à coté du spawn, donc ceux qu'on voit en premier, il y en a qui sont totalement vides et qui appartiennent à des joueurs qu'on as pas vu depuis des mois.
Ca ferais plus d'espace pour les Builders actuels et futurs, et il pourraient, eux, les remplir de jolies constructions au lieu des 5 petit blocs de terre qu'on y voit pour l'instant.
Adieu!
Cato is out ----->[]
Cato__
Cato__

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

Extraplotworld Empty Re: Extraplotworld

Message par DeathmelodyRAD Ven 11 Avr - 23:37

Oui cato__, c'est ce que nous faisons chaque week-end ^^ On gère les /p done, les parcelles désertes, etc...
Perso, pour moi ce week-end va être très court : j'ai seulement le dimanche de libre...
Donc en fonction du temps que j'ai je ferais ce que je pourrais. De toute manière on ne peux pas reset tous les plot et extraplot d'un coup, ça demanderais trop de temps. On fait ça par à-coups.
DeathmelodyRAD
DeathmelodyRAD

Messages : 146
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum