McCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que faire Si on a les compétence pour le graphisme

3 participants

Aller en bas

Que faire Si on a les compétence pour le graphisme Empty Que faire Si on a les compétence pour le graphisme

Message par legeekdu91 Dim 20 Oct - 13:29

Envoyer, des images que vous avez pu faire au paravent, montrez nous vos compétence, en postant les image sur un nouveau post!


Serveur Minecraft


Dernière édition par legeekdu91 le Lun 1 Sep - 1:29, édité 1 fois
legeekdu91
legeekdu91
Fondateur
Fondateur

Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : error 404, Member Not Found

http://mccraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire Si on a les compétence pour le graphisme Empty Re: Que faire Si on a les compétence pour le graphisme

Message par minecrrafteur Jeu 14 Nov - 20:55

Bonjours, je me présente, je suis étudiant en informatique et avec un ami nous développons régulièrement des sites internet pour des serveurs minecraft. En fait c'est tout simple, il suffit de nous dire ce que vous voulez et on vous le code.
Je n'ai pas posté de screens de site WEB que nous avons fait car étant les sites d'autres serveurs ce serai de la publicité mais vous pouvez me joindre sur Skype (Minecrrafteur) pour plus d'info.

minecrrafteur

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire Si on a les compétence pour le graphisme Empty Re: Que faire Si on a les compétence pour le graphisme

Message par mist3rboy Lun 25 Nov - 18:59

Nous allons voir minecraftteur ! Smile
mist3rboy
mist3rboy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire Si on a les compétence pour le graphisme Empty Re: Que faire Si on a les compétence pour le graphisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum