McCraft Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par patochee Lun 1 Sep - 21:47

bonjour, bonsoir

Mon pseudo minecraft (crack) est patochee et mon pseudo minecraft est ooShadows car quand j'ais rejoins le serveur j'avais un minecraft cracker et ensuit j'ais eu un compte minecraft officielle. J'ais 14 ans. Mes amis sur le serveur son Roselfe, blood_lighters, hydro_zarix, mrportenfer, pirix, jul. Je joue aussi a des serveur mini jeux comme samagams et minplex. J'ais connue le serveur en visitent un site qui proposer plusieurs serveur minecraft (je ne me souviens plus du nom du site désoler ) j'ais prévues de construire un palais dans le dessers avec un Stil égyptien et petétre un village autour. J'ais lus le règlement du site et l'accepte. Je suis passionner par les dragon et l'égypt. Je suis collégien et dans 3 jour j'entre en 3eme.

merci d'avoir lu ma candidature.
patochee

PS: désoler pour les faut d'orthographe



patochee

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 23
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par legeekdu91 Lun 1 Sep - 21:54

tu n'a pas du lire tout ce qu'il fallait alors! Mais le serveur est fermé pour le moment (au moins 2 semaine). Donc refait ta demande a l'ouverture du serveur avec le formulaire prévus a cet effet.
legeekdu91
legeekdu91
Fondateur
Fondateur

Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : error 404, Member Not Found

http://mccraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum